IMMEUBLES MULTI-ÉTAGES
400 West Georgia
Le bâtiment de 25 étages mesurant 92 mètres de hauteur comprendra des murs verts vivants, des cubes superposés décalés et des planchers de verre. L’utilisation de ces planches de verre permettra de voir les rues en contrebas à Vancouver, en Colombie-Britannique.
Projet d’aménagement de bureaux Atrio, North Tower
Charpente « diagrid » de 42 étages conçue par le cabinet d’architectes de renom Rogers Stirk Harbour + Partners. Premier projet de Supermétal en Amérique du Sud. Bogota, Colombie.
Maison Manuvie, 900 de Maisonneuve Ouest
Immeuble de 27 étages à charpente d’acier au-dessus d’un podium en béton. Montréal (Québec)
707 Fifth, Manulife Place
Tour elliptique de 27 étages + une passerelle haubanée pour piétons (réseau +15) et de nombreux éléments de CAO. Calgary (Alberta)
Eau Clair Tower
Tour de 27 étages comportant une passerelle et un appentis mécanique en acier galvanisé. Calgary (Alberta)
Université du Manitoba, résidence Pembina Hall
Résidence universitaire de 16 étages, abritant 360 étudiants dans un immeuble de grande hauteur de style contemporain et urbain, construit au-dessus de l’édifice Pembina Hall et de la salle à manger existants. Winnipeg (Manitoba)
Eighth Avenue Place
Tour de 52 étages et jardin d’hiver. Premier projet de grande envergure de Supermétal à Calgary, AB.
Intercontinental Hotel
Conçu par le cabinet d’architectes Elkus Manfredi Architects basé à Boston, cet hôtel de 21 étages a été élu « Hotel Development of the Year » lors de l’Americas Lodging Investment Summit en janvier 2007. Boston, MA.