IMMEUBLES MULTI-ÉTAGES

400 West Georgia

Le bâtiment de 25 étages mesurant 92 mètres de hauteur comprendra des murs verts vivants, des cubes superposés décalés et des planchers de verre. L’utilisation de ces planches de verre permettra de voir les rues en contrebas à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Projet d’aménagement de bureaux Atrio, North Tower

​Charpente « diagrid » de 42 étages conçue par le cabinet d’architectes de renom Rogers Stirk Harbour + Partners. Premier projet de Supermétal en Amérique du Sud. Bogota, Colombie.

Maison Manuvie, 900 de Maisonneuve Ouest

 

​​Immeuble de 27 étages à charpente d’acier au-dessus d’un podium en béton. Montréal (Québec)

707 Fifth, Manulife Place

​Tour elliptique de 27 étages + une passerelle haubanée pour piétons (réseau +15) et de nombreux éléments de CAO. Calgary (Alberta)

Eau Clair Tower

 

​​Tour de 27 étages comportant une passerelle et un appentis mécanique en acier galvanisé. Calgary (Alberta)

Université du Manitoba, résidence Pembina Hall

​Résidence universitaire de 16 étages, abritant 360 étudiants dans un immeuble de grande hauteur de style contemporain et urbain, construit au-dessus de l’édifice Pembina Hall et de la salle à manger existants. Winnipeg (Manitoba)

Eighth Avenue Place

 

​​Tour de 52 étages et jardin d’hiver. Premier projet de grande envergure de Supermétal à Calgary, AB.

Intercontinental Hotel

Conçu par le cabinet d’architectes Elkus Manfredi Architects basé à Boston, cet hôtel de 21 étages a été élu « Hotel Development of the Year » lors de l’Americas Lodging Investment Summit en janvier 2007. Boston, MA.